Détails des évaluations sur Google My Business.
L’excellence ou la médiocrité américaine de Google !! ??
1 étoile :
Le 09 Juillet 2024 : Bertrand Richard
Pour une bonne organisation avec un groupe amis 14 personnes Suite a une commande la veille pour le lendemain pour une quinzaine de pizza. Le responsable a refusé notre commande car cela fait trop de travail .Enlevez votre publicité pizza a emporté
Réponse du gérant le 20 Juillet 2024
(modération de Google sans notification – rendu non public par leur service)
Monsieur l’hypocrite,
N’auriez-vous pas un tant soit peu honte de vos propos en omettant délibérément certains points importants ?
Vous êtes bien plus qu’un groupe de 14 amis, puisque vous êtes un groupe de motard SEJOURNANT DANS UN GÎTE comme vous me l’avez annoncé au téléphone.
Donc, après m’avoir ouvertement craché à la gueule en choisissant un gîte plutôt que mon Hôtel, vous croyez sincèrement qu’un professionnel doit dérouler le tapis rouge à un groupe de passage, en négligeant sa clientèle d’habitué, dont ceux ayant pris une chambre avec le repas du soir qui sont indéniablement prioritaire sur la partie restauration.
Chez moi, le respect marche uniquement dans les deux sens que je jauge bien plus à l’attitude de la personne plutôt qu’à ses dires, d’ailleurs, mon couple d’habitué, lors de leur séjour de deux jours en demi-pension, m’ont démontré une fois de plus le grand respect qu’ils me témoignaient par leur attitude mais aussi par leur trop grande générosité.
Quand le respect ne marche pas dans les deux sens, j’appelle cela du foutage de gueule.
Enfin, comme je l’ai déjà dis en réponse d’un précèdent commentaire négatif, il existe encore quelques professionnels qui n’ont pas besoin de ceinture pour maintenir leur pantalon à leur taille !
A bon entendeur.
P.S : Est-il normal que l’on ne puisse pas voir les 4 autres contributions de votre compte !?
24 Juillet 2024 : Capture d’écran
Côté Gauche – Fond noir = Espace Pro connecté ( aperçu de ma publication visible uniquement depuis mon espace professionnel + Signaler un problème)
Signaler un problème : » Bonjour, comment cela ce fait il que ma réponse au commentaire de Bertrand Richard ne soit pas visible au public mais seulement accessible dans mon espace professionnel ? Dans l’attente de vous lire. Cordialement«
=> Absence de réponse de Google après 15 jours
Côté droit – Fond blanc = Navigation privée non connecté aux services Google démontrant l’absence de publication de ma réponse du 20 Juillet après 4 jours
04 Aout 2024 : Tentative de réponse avec lien vers mon site internet depuis un autre compte.
Tentative d’ Auto-notation à 4 étoiles avec commentaire pour ne pas modifier la note globale qui est de 3.9/5.
« Réponse au commentaire de Bertrand Richard sur les sites internet de Hôtel Restaurant de la Poste. (cf. Page Livre D’or) »
Non Publié : « Il est possible que ce contenu ne soit pas conforme à nos règles. Consultez les détails pour voir ce que vous pouvez faire«
Alors, pour prendre des données en permanence, à l’insu des utilisateurs, depuis divers application mobile et ordinateur , il n’y a visiblement pas de problème.
Exemple à essayer : Depuis les paramètres de votre téléphone, tapez « admin » pour accéder à « Applis d’administration des appareils » (suivant téléphone). Désactiver » Localiser mon appareil « , créer une alarme-réveil avec un mot en référence et avec 2-3 minutes de délai avant de « Eteindre ou Redémarrer » votre mobile. Vous pourrez observer que votre alarme est enregistrer mais que la fonction désactiver la « localisation » n’a pas été prise en compte.
Pour ce qui utilise des applications mobiles, pensez à regarder toutes les demandes d’accès au téléphone ainsi que les petites lignes avant les mises a jours ! Il y a des petites pépites.
Ah les appareils informatiques, quel formidable invention pour ne plus avoir de vie réellement privée !
5 étoiles :
Le 15 Octobre 2019 : Alain Chambraud
– Note sans commentaires –
Réponse du gérant le 17 Octobre 2019
Merci pour la note, avec un commentaire ça ferait doublement plaisir.
★★★★★
Le 21 Juin 2019 : Pierre Golain
Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage ! L’accueil y est chaleureuse, la nourriture y est excellente et les chambres sont irréprochables. L’hygiène est impeccable, la literie est parfaite puis il y a la télé dans les chambres, ce qui n’est pas de refus. Et enfin le rapport qualité prix y est excellent, le responsable de l’hôtel à la main sur le cœur ! J’ai passé un agréable moment dans cet hôtel et j’y reviendrai sûrement ! À bientôt
Réponse du gérant en Juin 2019
Je vous remercie pour votre commentaire et encore merci pour être partie de bonne heure et de bonne humeur pour que je puisse respecter mes rendez-vous, au plaisir !
★★★★★
Le 21 Juin 2019 : Constance Golain
Excellent rapport qualité / prix. Nous avons très bien mangé et petit déjeuné ! Les chambres sont confortables et la literie de bonne qualité. Le prix pour le repas, la nuit et le petit déjeuné est imbattable. Je vous recommande ce petit hôtel très sympa !
Réponse du gérant en Juin 2019
Je vous remercie pour votre commentaire et encore merci pour être partie de bonne heure et de bonne humeur pour que je puisse respecter mes rendez-vous, au plaisir !
★★★★★
Le 05 Janvier 2019 : Richard FELT
N’a peut être pas d’étoiles aux guides, je lui en accorde 5. Possédant une petite propriété dans ce charmant village, j’aime flâner dans le décors de mon Enfance. Encouragements sincères.
★★★★★
Le 23 Juin 2018 : Muriel Kaczmarek
Super hotel sympathique propre literie extra neuve tres bon matelas. Lpatron est super sympa est tres attentionné et surtout les repas délicieux pizzas toppissime…ainsi petit déjeuner comme jamais j ai vu surtout dans des ptits hotels dvillages incroyable!!!!!et vrai jus d orange important car ailleurs c est plutot du synthetique.je recommande cet hotel ainsi le restaurant……village dmon enfance jy reviendrai…..muriel de bretagne😇
★★★★★
Le 07 Septembre 2017 : Mag Duparc
La meilleure pizzerias de dun.
★★★★★
4 étoiles :
En Septembre 2019 : Annie Deborde
Excellent rapport qualité-prix
Réponse du gérant le 19 Septembre 2019
Merci bien, au plaisir !
★★★★
Le 01 Juin 2019 : Simone Casaux
Accueillant Belle chambre repas simple et petit déjeuner copieux avec un prix très intéressant On reviendra Merci
Réponse du gérant le 03 Juin 2019
Merci bien, au plaisir !
★★★★
Le 24 Avril 2019 : Thierry Goulliart
Bon accueil hotel bien tenu et les pizzas sont nickels.
Réponse du gérant le 26 Avril 2019
Merci bien, au plaisir !
★★★★
Le 19 Décembre 2018 : Sylvain Rieuf
– Note sans commentaires –
Réponse du gérant le 25 Décembre 2018
Merci pour votre note, avec un commentaire ça ferait doublement plaisir.
★★★★
En Novembre 2017 : Samuel Ussai
– Note sans commentaires –
★★★★
Le 02 Octobre 2017 : Jean Christophe Lemoine
– Note sans commentaires –
★★★★
En Septembre 2017 : Thibault Gauvin
– Note sans commentaires –
★★★★
Le 07 Mars 2017 : daniel salgado
– Note sans commentaires –
★★★★
Le 01 Août 2016 : Dav Jak
chambre très bien repas idem je recommande ce petit hotel.
★★★★
Le 28 Juillet 2015 : Jean-Charles Delespaux
Patron sympa, bon accueil. dommage que c’était un dimanche soir et qu’on a pas pu goûter les pizzas maisons (le resto est officiellement fermé le dimanche soir, mais le patron nous a préparé une petite formule simple mais goûteuse rien que pour nous 🙂 Nos vélos ont pu être hébergés sans problème étape sur le canal du Berry).
★★★★
Le 03 Avril 2014 : PICHARDIE Yohann
Un petit hôtel resto sympa, qui fait aussi des pizzas. Patron cool !
★★★★
3 étoiles :
Le 30 Juillet 2019 : Alexandre Thomas
– Note sans commentaires –
★★★
Le 11 Septembre 2018 : Sandra Hunter
– Note sans commentaires –
★★★
Le 14 Octobre 2017 : laurent f.
– Note sans commentaires –
★★★
Le 10 Septembre 2017 : Pierre Chedin :
– Note sans commentaires –
★★★
2 étoiles :
★★
1 étoiles :
Le 19 Novembre 2018 : LOOSLI Jöel
Hôtel du 20ème siècle avec douche et toilettes sur le pallier. N’à pas 2 étoiles. Tout juste hôtel de tourisme.
Réponse du gérant le 21 Novembre 2018 :
Monsieur Loosli Joël,
Je suis fortement étonné de votre note et commentaire puisque sur les publications/photos de mes sites Internet, page Facebook ou ceux de mon compte Google, je n’ai jamais écrit être un hôtel 2* mais Hôtel pas cher ou Hôtel à petit budget comme vous auriez pu le constater en cliquant sur : « Suggérez une modification » sur cette même page. Il vous appartient de contacter Google pour qu’ils rectifient leurs erreurs si cela vous gêne tant que ça. (Je dis ça, je dis rien 😗 ! )
Concernant les sanitaires communs, cela est affiché noir sur blanc en devanture ou sur les sites mentionnés plus haut, au même titre que les tarifs qui sont en conséquence. Je dispose quand même de deux chambres avec douches privatives, cela il ne faut pas l’oublier (lol) !
Enfin, vous me rappeler quand est-ce que vous êtes venu dormir à mon Hôtel !? Car d’après mon cahier de réservation, votre nom ni figure pas (et le contraire m’étonnerai tout particulièrement) et que dans tous les cas, il y a un autre hôtel à Dun sur Auron, Le Beffroy Gourmand (pour ne pas le cité, oups la boulette intentionnelle !!!) TOUS JUSTE EN FACE de mon Hôtel-Restaurant, de l’autre côté de la rue avec des sanitaires privatifs. Mais bon, je ne vous apprends rien puisque vous leurs avez mis une note à 5 étoiles et un commentaire qui était : « Très sympa et cuisine de premier choix » avec une photo, il y a de cela 9 mois !!
P.S : Pour ma part, je ne dors pas dans les sanitaires et cela ne dérange guère mes deux équipes d’ouvriers qui remplissent actuellement mon Hôtel ! Apparemment pour vous, les gens ne vont pas à l’hôtel pour dormir dans un lit mais pour les sanitaires. Mais bon, les goût et les couleurs ne se discutent guère !
Pour finir, votre commentaire justifie-t-il votre note à une étoile qui sert simplement à baisser ma note globale !? Personnellement, j’en doute sincèrement. A bon entendeur ! ?😉
Complément du gérant le 25 Décembre 2018 :
Noyeux Joël (Humour !!!) Au faite mon brave Monsieur, vous penserez a dire a tout le monde qui vous êtes que les gens puissent rigoler deux minutes. Bonne fêtes à vous.
★
Le 26 Janvier 2018 : sebastien tenon
– Note sans commentaires –
Réponse du gérant le 26 Janvier 2018 :
Monsieur, pourriez-vous apporter un commentaire à la notation à 1 étoile. Vous remerciant par avance.
★
Le 29 Novembre 2017 : Aleks mary
– Note sans commentaires –
Réponse du gérant le 29 Novembre 2017 :
Madame, Monsieur, pourriez-vous me communiquer le pourquoi de la note à 1 étoile. Vous remerciant par avance.
★
Le 07 Juin 2016 : bast-osse zzr
– Note sans commentaires –
Le 07 Juin 2016 : Réponse du gérant
Bonjour, Pourriez-vous développer au maximum votre évaluation à 1 étoile ?
Cordialement
Complément du gérant : Le 29 Juillet 2016
Bonjour, très cher internaute mystère, sans argument, il est relativement facile de ternir la réputation d’un commerce !
Complément du gérant : Le 25 Décembre 2018
Au vue de votre pseudo de tueur (Bast-osse zzr), j’espérai une réponse épicé de votre part !
Par contre, un peu après votre avis, vous avez trouvé le temps pour mettre une autre évaluation négative, pour au final avoir deux notes négatives sur trois Hôtel – Restaurant du secteur et que depuis vous n’utilisez plus votre compte. Je m’attendais à mieux de votre part !
★